Environics Research | l’Académie Canadienne des Sciences

Merci de l’intérêt que vous portez à notre étude. Nous souhaitons nous entretenir directement avec les dirigeants dans le domaine de la santé au sujet de pratiques et d’initiatives stratégiques clés fondées sur des données probantes pour relever les défis auxquels est confronté le personnel du système de santé au Canada.

Comme vous le savez peut-être, Santé Canada a demandé à l’Académie canadienne des sciences de la santé de mener une évaluation de l’état des ressources humaines en santé au pays. Dans le cadre de notre consultation des parties prenantes, nous menons une étude à large spectre auprès des administrateurs des services de santé, des décideurs et des dirigeants qui sont également des médecins de premier recours et des professionnels de la santé paramédicaux.

 

 

COMMENT PARTICIPER

Si vous souhaitez participer et faire part de votre opinion, veuillez cliquer sur [CONTINUER] pour déterminer si vous êtes admissible et, le cas échéant, répondre au sondage de 15 à 20 minutes.

 

À PROPOS DU SONDAGE

Environics Research Group a reçu le mandat de mener auprès de divers leaders comme vous-même, issus du domaine des soins de santé, ce sondage qui explorera les défis, les possibilités et les enjeux actuels liés aux travailleurs en santé au Canada.
Les précieux commentaires de participants comme vous aideront l’ACSS à brosser un portrait détaillé représentatif de l’opinion de l’ensemble des parties prenantes qui dirigent ou participent à la gestion des équipes de personnel en santé. Par l’entremise de ce sondage, nous souhaitons échanger avec des administrateurs des services de santé, des décideurs et des dirigeants qui sont également des médecins de premier recours et des professionnels de la santé paramédicaux.

Environics Research Group a reçu le mandat de chapeauter et de mener ce sondage en toute conformité aux normes encadrant les études de marché, et de veiller à ce que toutes les réponses demeurent strictement confidentielles. Aucun des propos recueillis ne sera associé à vous-même, à votre organisation ou aux participants, et tous les résultats de l’étude seront rendus anonymes et rapportés à l’ACSS sous forme groupée uniquement.

Ce sondage s’inscrit dans le cadre d’une importante consultation qui comprend d’autres formes d’interaction. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’évaluation des ressources humaines en santé (RHS), veuillez consulter le site suivant : https://cahs-acss.ca/evaluation-des-ressources-humaines-en-sante-rhs/?lang=fr

 

CE QUE VOUS RECEVREZ

Les 500 premiers participants admissibles qui répondront au sondage en entier pourront recevoir une compensation financière de 70 $ en guise de remerciement par transfert électronique (une fois le sondage terminé). Veuillez noter que pour recevoir le montant par voie électronique, vous devrez fournir vos coordonnées à la fin du sondage. Sachez également que le transfert peut prendre jusqu’à deux semaines pour vous parvenir. Si vous souhaitez répondre au sondage même après que le quota de 500 participants a été atteint, sachez que nous vous serons reconnaissants de votre temps et de vos contributions, mais ne pourrons vous remettre le montant de 70 $. Environics se réserve le droit de retenir la compensation financière si les réponses fournies ne satisfont pas à nos critères de qualité et d’authenticité. L’octroi du montant se limite à un seul sondage rempli par personne.

Pour toute question au sujet de l’étude, veuillez communiquer avec Ahsan Sadiq, vice-président chez Environics Research (ahsan.sadiq@environics.ca).

 

DÉCLARATION RELATIVE À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Votre participation à cette étude est entièrement volontaire. Toutes les informations recueillies, utilisées ou transmises serviront uniquement aux fins de cette étude et seront traitées conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Environics respecte les normes les plus strictes de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), et elle se conforme aux normes relatives au respect de la vie privée définies par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et de l’ESOMAR, l’association internationale chapeautant l’industrie de la collecte et de l’analyse de données.

 

À PROPOS D’ENVIRONICS RESEARCH

Environics Research est une société canadienne d’étude de marché, fondée en 1970 et dont le siège social est situé à Toronto. Son objectif est de permettre aux Canadiens de faire connaître leur opinion sur des questions qui leur importent.

Ce sondage est enregistré auprès du Service de vérification des recherches du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) afin de vous permettre d’en vérifier la légitimité. Si vous souhaitez connaître les détails de cette étude, veuillez vous rendre sur le site Web du CRIC, à l’adresse www.canadianresearchinsightscouncil.ca. Pour en vérifier la légitimité, veuillez entrer le code du projet, 20220916-EN368.

The Canadian Academy of Health Sciences  logo

Toronto

33 Bloor Street East
Suite 900, Toronto, ON
Canada M4W 3H1
416 920 9010

Ottawa

116 Albert St
Suite 300, Ottawa, ON
Canada K1P 5G3
613 230 5089

Calgary

421 7th Ave SW
Suite 3000, Calgary, AB
Canada T2P 4K9
403 613 5735