Environics Research – Société canadienne d’hypothèques et de logement

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre étude, actuellement menée au nom de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL).

Nous aimerions entendre directement des acheteurs autochtones leurs expériences d’achat de leur première maison hors réserve.

Avez-vous acheté une maison (hors réserve) au cours des quatre dernières années au Canada ? Ou prévoyez-vous le faire au cours des 12 prochains mois ?

  • Les participants admissibles qui passent une entrevue recevront une récompense de 150 $.
  • Les participants doivent être âgés de 18 ans.
  • La participation est volontaire et confidentielle.

La recherche sera utilisée par la SCHL pour trouver des façons de mieux soutenir les Autochtones qui cherchent à acheter leur première maison au Canada.

Pour planifier une entrevue d’une heure, ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec : (stephanie.coulter@environics.ca)

 

DÉCLARATION RELATIVE À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Votre participation à cette étude est entièrement volontaire. Toutes les informations recueillies, utilisées ou transmises serviront uniquement aux fins de cette étude et seront traitées conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Environics respecte les normes les plus strictes de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), et elle se conforme aux normes relatives au respect de la vie privée définies par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et de l’ESOMAR, l’association internationale chapeautant l’industrie de la collecte et de l’analyse de données.

 

À PROPOS D’ENVIRONICS RESEARCH

Environics Research est une société canadienne d’étude de marché, fondée en 1970 et dont le siège social est situé à Toronto. Son objectif est de permettre aux Canadiens de faire connaître leur opinion sur des questions qui leur importent.

Ce sondage est enregistré auprès du Service de vérification des recherches du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) afin de vous permettre d’en vérifier la légitimité. Si vous souhaitez connaître les détails de cette étude, veuillez vous rendre sur le site Web du CRIC, à l’adresse www.canadianresearchinsightscouncil.ca. Pour en vérifier la légitimité, veuillez entrer le code du projet, 20220923-EN429.

cmhc logo

Toronto

33 Bloor Street East
Suite 900, Toronto, ON
Canada M4W 3H1
416 920 9010

Ottawa

116 Albert St
Suite 300, Ottawa, ON
Canada K1P 5G3
613 230 5089

Calgary

421 7th Ave SW
Suite 3000, Calgary, AB
Canada T2P 4K9
403 613 5735