Académie canadienne des sciences de la santé TSAF évaluation – Forum de discussion

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette importante initiative visant à interroger directement les personnes touchées par le trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale (TSAF).

À travers le Canada, des personnes de tous âges atteintes du TSAF ont besoin d’une assistance en matière de santé, d’éducation et de services sociaux. Cette initiative de recherche vise à recueillir directement les commentaires de personnes atteintes du TSAF, de membres de leur famille et de ceux qui travaillent avec elles au sujet de leurs besoins et de leurs expériences, afin que le gouvernement et les décideurs sachent où concentrer leurs efforts et leurs investissements.

 

POUR PARTICIPER :

Si vous souhaitez partager votre opinion, cliquez simplement sur PARTICIPER ci-dessous et vous serez redirigé(e) vers un bref questionnaire. Ce questionnaire recueillera certaines informations pour déterminer si vous êtes admissible à notre forum de discussion en ligne (qui se déroulera sur une période de 2 jours en janvier 2024). La participation est entièrement volontaire et les renseignements que vous fournissez maintenant ne seront utilisés que pour vous inviter à participer, si vous êtes sélectionné(e).

Une fois que vous aurez répondu aux questions et donné votre consentement à être contacté(e) pour participer aux forums de discussion en ligne, une personne d’Environics Research vous contactera pour vous indiquer les prochaines étapes et vous donner des instructions détaillées.

Veuillez noter que le fait de nous fournir vos informations ici et maintenant ne garantit aucunement que vous serez sélectionné(e) pour participer.

 

 

À PROPOS DE L’ACTIVITÉ

Aperçu de l’étude :

Cette recherche est menée au nom de l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS), qui a été chargée par l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) de fournir une évaluation complète sur le TSAF. Cette évaluation fournira au gouvernement un résumé des données probantes pour éclairer l’approche du Canada en matière de traitement du TSAF (ou ETCAF, « ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale »). Cette activité fait partie d’une consultation plus large qui comprend d’autres formes de participation du public, ainsi qu’une analyse approfondie de la littérature spécialisée.

Pour en savoir plus sur les évaluations du ACSS, veuillez consulter : https://cahs-acss.ca/

Votre voix, par le biais de cette enquête, est essentielle pour assurer que les personnes atteintes du TSAF et celles qui les soutiennent fassent partie d’une conversation qui identifiera les meilleures voies à suivre.

Ce que vous recevrez pour votre participation :

Tous ceux qui sont admissibles et qui participent aux forums de discussion auront la possibilité de recevoir 100$ en guise de remerciement, remis par virement électronique à la fin de toutes les activités. Veuillez noter que pour recevoir votre virement électronique, vous devrez fournir vos coordonnées. Toutes les réponses seront examinées avant la remise de la rétribution pour garantir que vos réponses et vos renseignements sont exacts et ainsi, éviter toute fraude.

 

INFORMATIONS RELATIVES À LA CONFIDENTIALITÉ :

Tous les renseignements recueillis, utilisés et/ou divulgués seront utilisés uniquement aux fins de cette étude et gérés conformément aux exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Environics respecte les normes les plus élevées de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et les normes de confidentialité établies par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), ainsi que par ESOMAR, l’association mondiale pour les études d’opinion et de marketing.

Ce sondage est enregistré auprès du Service de vérification des recherches du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) afin de vous permettre d’en vérifier la légitimité. Si vous souhaitez connaître les détails de cette étude, veuillez vous rendre sur le site Web du CRIC, à l’adresse www.canadianresearchinsightscouncil.ca. Pour en vérifier la légitimité, veuillez entrer le code du projet, 20240102-EN468

Si vous avez des questions au sujet de l’étude, veuillez communiquer avec Environics Research à l’adresse : onlineresearch@environics.ca

 

À PROPOS D’ENVIRONICS RESEARCH :

Environics Research est une société canadienne d’études de marché, fondée en 1970 et dont le siège social est à Toronto. Notre objectif est de permettre aux Canadiens de faire entendre leur voix sur des questions qui comptent pour eux.

The Canadian Academy of Health Sciences  logo

Toronto

366 Adelaide Street West
Suite 101, Toronto, ON
Canada M5V 1R9
416 920 9010

Ottawa

116 Albert St
Suite 300, Ottawa, ON
Canada K1P 5G3
613 230 5089

Calgary

421 7th Ave SW
Suite 3000, Calgary, AB
Canada T2P 4K9
403 613 5735