Phase 2: Académie canadienne des sciences de la santé TSAF évaluation – Forum de discussion

Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez lire ci-dessous comment participer à une discussion en ligne sur les TSAF.

L’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) se renseigne sur la recherche visant à aider les personnes atteintes de TSAF et à prévenir cette maladie. L’ACSS aimerait recevoir des commentaires sur ce qu’elle a appris jusqu’à présent.

L’ACSS souhaite connaître l’avis :

  • des personnes atteintes de TSAF
  • des membres de leur famille
  • des professionnels qui travaillent avec des personnes atteintes de TSAF

Si vous faites partie de l’un de ces groupes, vous êtes invité à participer à une discussion en ligne qui aura lieu en mai. On vous posera des questions sur le TSAF, auxquelles vous pourrez répondre en tapant ou en vous enregistrant.

 

POUR PARTICIPER :

Si vous souhaitez partager votre opinion, cliquez simplement sur participer ci-dessous et vous serez redirigé(e) vers un bref questionnaire. Nous vous demanderons quelques informations pour nous assurer que vous pouvez participer. Nous vous demanderons également votre permission pour vous contacter.

Si vous êtes choisi pour participer :

  • Une personne d’Environics Research vous contactera. Environics Research aide CAHS dans ce travail.
  • Vous pourrez rejoindre les forums de discussion en ligne dès leur ouverture. Cela se produira en mai.

Le nombre de participants étant limité, tout le monde ne sera pas choisi pour participer, mais nous apprécions votre intérêt.

 

Ce que vous recevrez pour votre participation :

Toutes les personnes qualifiées et participantes recevront 100 dollars, qui leur seront remis par virement électronique une à deux semaines après la fin des discussions. Pour obtenir ce virement électronique, vous devrez fournir vos coordonnées, comme votre adresse électronique.

 

 

À PROPOS DE L’ACTIVITÉ

Aperçu de l’étude :

Cette activité est menée au nom de l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS). L’Agence de santé publique du Canada (ASPC) a demandé à l’ACSS de procéder à une évaluation sur le TSAF. Cette évaluation fournira au gouvernement des conclusions qui aideront le Canada à savoir comment prévenir le TSAF et aider les personnes qui en sont atteintes.

Au cours des derniers mois, l’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) a procédé à une évaluation du TSAF au Canada en examinant la recherche sur le sujet et en s’entretenant avec des membres de la communauté. L’ACSS dispose de quelques résultats préliminaires sur le TSAF au Canada et aimerait recevoir des commentaires à ce sujet, notamment pour savoir si les résultats sont sur la bonne voie et s’ils seraient utiles aux personnes touchées par le TSAF.

L’objectif de ces discussions en ligne est d’entendre directement les personnes atteintes de TSAF, les membres de leur famille et les personnes qui travaillent avec elles. Le fait d’entendre les besoins de ces groupes permettra de s’assurer que les résultats reflètent leurs expériences lorsque l’ACSS partagera ces informations avec le gouvernement et les décideurs. Vous pouvez nous aider en participant à ces discussions en ligne.

Pour en savoir plus sur les évaluations du ACSS, veuillez consulter : https://cahs-acss.ca/

 

INFORMATIONS RELATIVES À LA CONFIDENTIALITÉ :

Tous les renseignements recueillis, utilisés et/ou divulgués seront utilisés uniquement aux fins de cette étude et gérés conformément aux exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Environics respecte les normes les plus élevées de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et les normes de confidentialité établies par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC), ainsi que par ESOMAR, l’association mondiale pour les études d’opinion et de marketing.

Ce sondage est enregistré auprès du Service de vérification des recherches du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) afin de vous permettre d’en vérifier la légitimité. Si vous souhaitez connaître les détails de cette étude, veuillez vous rendre sur le site Web du CRIC, à l’adresse www.canadianresearchinsightscouncil.ca. Pour en vérifier la légitimité, veuillez entrer le code du projet, 20240102-EN468

Si vous avez des questions au sujet de l’étude, veuillez communiquer avec Environics Research à l’adresse : onlineresearch@environics.ca

 

À PROPOS D’ENVIRONICS RESEARCH :

Environics Research est une société canadienne d’études de marché, fondée en 1970 et dont le siège social est à Toronto. Notre objectif est de permettre aux Canadiens de faire entendre leur voix sur des questions qui comptent pour eux.

The Canadian Academy of Health Sciences  logo

Toronto

366 Adelaide Street West
Suite 101, Toronto, ON
Canada M5V 1R9
416 920 9010

Ottawa

116 Albert St
Suite 300, Ottawa, ON
Canada K1P 5G3
613 230 5089

Calgary

421 7th Ave SW
Suite 3000, Calgary, AB
Canada T2P 4K9
403 613 5735